×
Name Our Maker Mobile Naming Contest

Actua est à la recherche d’un nom innovateur et inspirant pour son Maker Mobile, qui sera lancé bientôt. Près d’un million de Canadiens et de Canadiennes pourront voir le Maker Mobile tandis qu’il sillonnera le pays en 2016-2017 pour offrir des ateliers de sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STIM) novateurs soulignant le 150e anniversaire du Canada.

Le gagnant recevra un ordinateur portable HP Stream et une trousse Maker d'Actua!

Formulaire d’inscription officiel

Date limite pour s’inscrire : le 31 juillet 2016 à minuit

Si vous avez moins de 18 ans, une permission et les coordonnées d’un parent ou d’un tuteur ou d’une tutrice sont nécessaires.

Coordonnées du parent ou du tuteur ou de la tutrice

Trouvons un nom au Maker Mobile!

Veuillez prendre note que, pour que votre participation soit prise en compte, le nom proposé doit être en lien avec l’innovation et les STIM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) et convenir à tout âge.

J’ai lu, j’ai compris et je respecterai le règlement officiel du concours.

En participant à ce concours et si ma proposition est sélectionnée comme gagnante, j’accepte de céder et de transférer à Actua de manière irrévocable tous les droits, titres et intérêts relatifs au nom et au logo (l’« œuvre ») soumis avec cette inscription partout dans le monde, y compris, mais sans s’y limiter, les droits de propriété industrielle et commerciale, et je consens à signer tout document supplémentaire qu’Actua juge nécessaire pour l’exécution ou l’officialisation de cette cession. Les droits d’Actua concernant l’œuvre comprennent, sans s’y limiter : (a) le droit exclusif d’utiliser, de publier, d’afficher et de reproduire l’œuvre proposée sur des produits, sur des emballages et dans des publicités à des fins commerciales et à toute autre fin légale; (b) le droit exclusif de modifier, réviser ou changer l’œuvre de quelque façon que ce soit; (c) le droit exclusif d’enregistrer à son nom l’œuvre comme marque de commerce et d’en acquérir les droits d’auteurs et tout autre droit s’y rattachant partout dans le monde; (d) le droit exclusif d’exploiter, de vendre, de céder ou de disposer autrement de l’œuvre ou des droits susmentionnés, ou d’autoriser leur utilisation sous licence, à toute fin jugée adéquate par Actua; (e) tous les droits subsidiaires associés à l’œuvre.

This website uses cookies to ensure you get the best user experience. By continuing to use this website, you consent to our use of cookies.
Accept